Fil Info France

mardi 3 avril 2007

Le new projet de Loic LEMEUR " à suivre..."

Posted: 02 Apr 2007 04:47 PM GMT-06:00

Pour mon premier post sur ce blog, j'ai le plaisir de vous présenter Loïc Le Meur himself, avec mon outil d'expression le plus habituel et celui avec lequel je suis le plus à l'aise: la video filmée avec un caméra phone (Nokia N95 - merci !)

En effet, je bloggue d'habitude en anglais sur http://sepulveda.net, mais Loïc a eu la gentillesse de me donner un lieu d'expression en français.

Nous parlons ici ensemble du nouveau projet de Loic, un média pluri-dimensionnel, mélange heureux de BoingBoing, HuffingtonPost, Late Night with Connan O'Brien et TED. Le tout avec un fort sens de l'amitié, de la dérision, d'envie d'entreprendre et de promouvoir notre génération.

Ce podcast au pied levé préfigure le style à venir: impromptu, direct, personnel, immédiat.


ps: il semble qu'il y a un petit problème de sync video vers la minute 5. On regardera demain ;) passez en mode "radio" en attendant ;)

Aucun commentaire: